Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Élodie - l'Enfant Roi
Newsletter
L'atelier d'Élodie - l'Enfant Roi
19 novembre 2012

sa jolie tenue

Depuis un moment cette petite veste me faisait de l'oeil. La tentation était trop grande et bien c'est chose fait.

J'ai rencontré quelques difficultés avec la doublure et la transformation de la vareuse en veste ne m'a pas paru si claire.

Après persévérance, le résultat est pas mal du tout.

Tissus de la doublure France Duval Stalla batiste brume à pois figue, velours milleraie "légèrement élastique", prune de mon stock. 

                        DSC06218

 

                                                                                DSC06215

 

Elle porte également un short boule, on le voit pas bien ci-dessus alors le voici:

 

                           DSC06210       

Velours milleraie gris de "Mon plus beau rêve".

 

                                                                                         DSC06211

 

Merci Elodie !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité