Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Élodie - l'Enfant Roi
Newsletter
L'atelier d'Élodie - l'Enfant Roi
19 novembre 2012

LE VOILA ... enfin

Voila voilà, depuis le temps que je devais créer ce blog...
et qu'il sommeille depuis le départ de Christiane (qu'on embrasse au passage),
et bien c'est chose faite! Grace au coup de pousse de Mélissa
J'espère qu'il sera représentatif du plaisir que nous prenons à coudre ensemble, et que vous serez fier, de partager vos créations.

 

Publicité
Commentaires
E
Elodie, tu es la reine des mamans.<br /> <br /> Quelle chance ce blog pour échanger nos réalisations entre les cours grâce a la transmission de tes savoir faire.<br /> <br /> A nos aiguilles.<br /> <br /> Marjorie
Répondre
M
Bravo Elodie : j'en rêve depuis que je suis ici ! Mille mercis encore d'avoir pensé à moi. Bises glacées des grands nords américains ! Chirstiane
Répondre
Publicité