Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Élodie - l'Enfant Roi
Newsletter
L'atelier d'Élodie - l'Enfant Roi
7 octobre 2015

Voilà l’automne et ses matins frisquets…

C'est la veste idéale pour  les demi saisons, Sidonie, de l'Enfant Roi.
Pour ma Sidonie,réalisée en laine bouillie violette, achetée chez Modes & Travaux, j’avais très envie de surpiqûres apparentes, j’ai donc utilisé un cordonnet de soie rouge, assez épais, qui capte toute la lumière, en allongeant le point de ma machine à 4,de façon à souligner les découpes, les poches et le col.
J’ai doublé le col d'une fine doublure rouge afin déviter les épaisseurs.
J’ai ajouté les coudières en daim rouge, brodées au cordonnet sur les manches.
Et pour le détail final, j’avais envie de boutonnières de couleur,
en cordonnet rouge avec de quatre gros boutons violets un peu vintage.

sidonie VIOLET

SIDONIE EXTRAIT

Publicité
Commentaires
Publicité