Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Élodie - l'Enfant Roi
Newsletter
L'atelier d'Élodie - l'Enfant Roi
1 avril 2013

Daisy et Smoks,

Après avoir surfé et "bavé" devant les créations "smockées" de la blogsphere, 
je me suis lancée sur une "Daisy" de chez Citronille idéale pour y ajouter quelque Smocks
(en ajoutant +14cm sur la pièce devant=> merci à Cécile ;-) )
J'ai donc oeuvré avec l'aide de elodie à la création de Smocks !
Taylor nous dirait que question productivité le rendement est loin d'etre à la hauteur,
en revanche j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir une technique que je pensais inaccessible ...
quand à dire que je recommencerais... peut-etre pas toute de suite !
Liberty Phoebe Violet et Daisy de chez citronille en taille 6 ans pour un 6 ans du commerce !
Gaelle

DSC03316

 

DSC03309DSC03308

Publicité
Commentaires
Publicité