Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Élodie - l'Enfant Roi
Newsletter
L'atelier d'Élodie - l'Enfant Roi
22 mars 2013

Tout tombe impecc !

J'apprécie beaucoup les patrons C'est Dimanche pour leur précision et leur exactitude,
mais je dois bien avouer que Volga n'a pas été qu'une partie de plaisir dans sa réalisation.
J'ai craqué sur ce modèle à sa sortie, mais sans l'aide précieuse d'Elodie, j'aurai sans doute abandonné.
Un patron bien long a réaliser en raison de nombreux jolis détails
(plis, doublure, boutonnières prises dans les coutures, passepoil, martingale)
et dont les explications manquent de lisibilité.
Tout tombe impecc et le résultat me plait beaucoup malgré tout.
Cécile

photo1

photo2

photo3

Publicité
Commentaires
A
Il est sublime...
Répondre
Publicité