Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Élodie - l'Enfant Roi
Newsletter
L'atelier d'Élodie - l'Enfant Roi
19 novembre 2014

Jolis cadeaux de naissance par Marjoleine...

Pour la premiere fois je me sentais assez libre à adapter le patron un peu à mon goût.
Pour des amies enceintes j'ai realiser deux vestes pareils pour garçon et fille, pour l'hiver qui s'approche!

Contraire au patron je l'ai doublé entièrement et ajouté de la vlieseline épais à 5mm,
pour le faire plus chaud. J'ai mis des boutons à recouvrir au même coton de la doublure.
J'ai adapté aussi la poche pour pouvoir y mettre un bouton fausse.

Maintenant j'attend les bébés pour les faire cadeau.....!

20140909_131457_Android

20140909_131553_Android

20140909_131608_Android

Publicité
Commentaires
Publicité