Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Élodie - l'Enfant Roi
Newsletter
L'atelier d'Élodie - l'Enfant Roi
16 juin 2013

des nouvelles de Gaëlle...

Hello Tout le monde !
Vu la météo j'ai ressorti la MAC pour équiper mes filles !
Patron cape Gasparine (disponible gratuitement ici : http://www.gasparine.fr/patrons/cape/)
En taille 8 ans pour mes poulettes de 7 et demi et 6 ans
Lainage Myrtille de Bretagne et doublue papa pique et maman coud pour l'une, liberty small Susanna bleu pour l'autre

elles sont ravies,
l'une se prend pour une princesse l'autre pour superman ;-)


1 copie32

et je ne résiste pas au plaisir de partager la photo de ma petite s'initiant aux plaisirs de la couture !

A bientot ;-)

4 copie


 
Je ne sais plus si j'avais posté pour cette "petite" blouse trop grande
Modèle Daisy de Citronille, en liberty Betsy Porcelaine
en 8 ans pour ma grande qui aura 8 ans en Aout

Avec la photo !!!
 

1


 



Publicité
Commentaires
M
Super!! Effectivement la cape Gasparine fait effet. J'adore.!!!<br /> <br /> Bravo Gaelle!<br /> <br /> Elles sont trop chou tes petites puces. J'aime bien la photo où elles sont bras dessus ,bras dessous. Bise<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité